Fabricant professionnel de mélangeur Sigma

Qui est Karvil Machinery
Karvil Machinery est spécialisé dans la recherche, la fabrication et la vente d'équipements de mélange industriels, tels que les mélangeurs à lames Sigma et les mélangeurs à ruban, utilisés dans le domaine de l'alimentation, de l'architecture ainsi que de l'industrie chimique.
 
Karvil dispose d'une équipe technique professionnelle et a déjà vendu nos équipements dans plus de 40 pays à travers le monde ainsi que dans différentes industries.
Principal Mélangeur Sigma Catégories
Les mélangeurs Karvil ont été utilisés avec succès dans le domaine du traitement des poudres, de l'alimentation, de la médecine, de l'industrie chimique fine, des cosmétiques, des adhésifs, des peintures, des encres, des colorants, des pâtes, des solvants organiques et de la céramique, etc.
Mélangeur industriel professionnel Solutions
'J'ai reçu le pétrin aujourd'hui, tout va très bien. J'ai déjà eu quelques mélanges de test donc tout fonctionne très bien, bon travail !' -- C'est un grand honneur, c'est le retour d'un client à Karvil Machinery après avoir utilisé le mélangeur sigma.
Les mélangeurs Karvil ont été utilisés avec succès dans le domaine du traitement des poudres, de l'alimentation, de la médecine, de l'industrie chimique fine, des cosmétiques, des adhésifs, des peintures, des encres, des colorants, des pâtes, des solvants organiques et de la céramique, etc.

SHOWROOM NUMÉRIQUE

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos capacités de fabrication, vous pouvez cliquer sur l'avatar dans la scène, ou accepter mon invitation !
les industries Servi
Céramique

Céramiques de précision, également appelées céramiques avancées, hautes performances et haute précision.Les céramiques de précision peuvent être appliquées aux équipements médicaux, aux automobiles, à l'industrie électronique, à la technologie aérospatiale et à d'autres domaines.Karvil Machinery possède de nombreuses années d'expérience dans ce secteur, en particulier

Des sucreries

Bonbons, également appelés bonbons ou sucettes.La catégorie englobe toute confiserie sucrée, y compris le chocolat, la pâte à sucre, etc. Karvil Machinery possède de nombreuses années d'expérience dans cette industrie, en particulier dans le domaine des mélangeurs malaxeurs Sigma.Nous avons fourni des équipements de haute qualité et des professionnels

Service pour réaliser La situation gagnant-gagnant
Une riche expérience technique​​​​​​​
Karvil possède une riche expérience technique dans différentes applications et également une bonne capacité après-vente à fournir un service efficace et précis.​​​​​​​
Personnalisation personnalisée​​​​​​​
En plus d'excellentes capacités de fabrication, Karvil propose également une personnalisation personnalisée pour différentes industries, garantissant que nos équipements peuvent ...
Un service de guichet unique
En plus de fournir aux clients des équipements individuels, nous pouvons également fournir des ensembles complets de solutions en fonction des différents besoins du client.
Majeur Pays exportateurs
Karvil Machinery a déjà vendu nos équipements dans plus de 40 pays à travers le monde ainsi que dans différentes industries.Nous disposons d’une riche expérience technique et régionale pour fournir un service efficace et précis.
Entreprise Partenaire
Dernière machine de mixage Information
L'extrudeuse de mélangeur Sigma NH150 a été exportée aux États-Unis

Récemment, une nouvelle extrudeuse-mélangeuse Sigma NH150, utilisée pour mélanger et extruder des matériaux à haute viscosité, a été exportée avec succès aux États-Unis.L'extrudeuse mélangeur Sigma NH150 est équipée de fonctionnalités avancées telles qu'un moteur puissant, une chambre de mélange robuste et un contrôle précis de la température.Ème

2024-07-12
微信图片_20240621160045.jpg
2024-07-12
L'extrudeuse de mélangeur Sigma NH150 a été exportée aux États-Unis

Récemment, une nouvelle extrudeuse-mélangeuse Sigma NH150, utilisée pour mélanger et extruder des matériaux à haute viscosité, a été exportée avec succès aux États-Unis.L'extrudeuse mélangeur Sigma NH150 est équipée de fonctionnalités avancées telles qu'un moteur puissant, une chambre de mélange robuste et un contrôle précis de la température.Ème

READ MORE
Un nouveau mélangeur Sigma a été exporté en Allemagne

Le nouveau mélangeur expérimental sigma en céramique développé par Karvil Machinery est un équipement professionnel conçu pour répondre aux besoins évolutifs de l'industrie céramique.Cette machine intègre une technologie et des fonctionnalités avancées qui améliorent le processus de pétrissage, ce qui entraîne une efficacité et un produit améliorés.

2024-07-05
1720425269496.jpg
2024-07-05
Un nouveau mélangeur Sigma a été exporté en Allemagne

Le nouveau mélangeur expérimental sigma en céramique développé par Karvil Machinery est un équipement professionnel conçu pour répondre aux besoins évolutifs de l'industrie céramique.Cette machine intègre une technologie et des fonctionnalités avancées qui améliorent le processus de pétrissage, ce qui entraîne une efficacité et un produit améliorés.

READ MORE
Pour fournir de meilleurs services - Karvil Machinery

Afin de fournir de meilleurs services à nos clients, les employés de Karvil Machinery se sont rendus dans les usines pour approfondir leurs connaissances et leurs compétences.Cette approche pratique permet à notre équipe d'acquérir des informations et une expérience précieuses qui profitent directement à nos clients.Comprendre les besoins des clientsL'une des principales raisons d'être

2024-06-28
1719559238005.jpg
2024-06-28
Pour fournir de meilleurs services - Karvil Machinery

Afin de fournir de meilleurs services à nos clients, les employés de Karvil Machinery se sont rendus dans les usines pour approfondir leurs connaissances et leurs compétences.Cette approche pratique permet à notre équipe d'acquérir des informations et une expérience précieuses qui profitent directement à nos clients.Comprendre les besoins des clientsL'une des principales raisons d'être

READ MORE
Sigma Mélangeur pour Chewing-Gum

Karvil Machinery est l'un des principaux fabricants d'équipements de mélange industriel, notamment le mélangeur Sigma.Ce mélangeur Sigma particulier est spécialement conçu pour la production de chewing-gum et est exporté aux États-Unis à cet effet. Principales caractéristiques du mélangeur Sigma pour chewing-gum : Spécialisé

2024-06-21
Sigma-Mixer-for-Hot-Melt-Adhesive (2).jpg
2024-06-21
Sigma Mélangeur pour Chewing-Gum

Karvil Machinery est l'un des principaux fabricants d'équipements de mélange industriel, notamment le mélangeur Sigma.Ce mélangeur Sigma particulier est spécialement conçu pour la production de chewing-gum et est exporté aux États-Unis à cet effet. Principales caractéristiques du mélangeur Sigma pour chewing-gum : Spécialisé

READ MORE

À propos de nous

Karvil dispose d'une équipe technique professionnelle et a déjà vendu nos équipements dans plus de 40 pays à travers le monde ainsi que dans différentes industries.

Liens rapides

Des produits

Contactez-nous

Envoie-nous un message
Droits d'auteur © 2023 Karvil Machinery.Technologie par leadong.com. Sitemap.

Professional Manufacturer Of Industrial Mixers

Who Is Karvil Machinery
Karvil Machinery is specializing in the research, manufacturing and sales of industrial mixing equipment, such as sigma blades mixers and ribbon blenders which have been used in the field of food, architecture, as well as chemical industry.
 
Karvil has a professional technical team and has already sold our equipment to over 40 countries all over the world as well as different industries.
Main Industrial Mixer Categories
Karvil mixers have been successful used in the field of powder processing, food, medicine, fine chemical industry, cosmetic, adhesives, paints, inks, dyes, pastes, organic solvents and ceramics, etc.
Professional Industrial Mixer Solutions
"Have received the kneader today all is very good. Already had a few test mixes so everything works very nicely, good job!" -- It is a great honor, this is the feedback to Karvil Machinery from a customer after using the sigma mixer.
Karvil mixers have been successful used in the field of powder processing, food, medicine, fine chemical industry, cosmetic, adhesives, paints, inks, dyes, pastes, organic solvents and ceramics, etc.

DIGITAL SHOWROOM

If you want to learn more about our manufacturing capabilities, you can click on the avatar in the scene, or accept my invitation!
Industries Served
Ceramics

Precision ceramics, also known as advanced ceramics, high performance and high precision. Precision ceramics can be applied to medical equipment, automobiles, electronic industry, aerospace technology and other fieldsKarvil Machinery has many years’ experience on this industry, especially focuses on

Candies

Candy, also called sweets or lollies. The category encompasses any sweet confection, including chocolate, sugar paste, etc.Karvil Machinery has many years’ experience on this industry, especially focuses on the field of sigma kneader mixers. We have provided high-quality equipment and professional s

Service For Achieving Win-Win Situation
Rich Technical Experience​​​​​​​
Karvil has rich technical experience in different applications and also good after sale ability to provide efficient, accurate service.​​​​​​​
Personalized Customization​​​​​​​
In addition to excellent manufacturing capabilities, Karvil also has personalized customization for different industries, ensuring that our equipment can ...
One-stop Service
In addition to providing customers with individual equipment, we can also provide complete sets of solutions according to customer different ...
Major Exporting Countries
Karvil Machinery has already sold our equipment to over 40 countries all over the world as well as different industries. We have rich technical and regional experience to provide efficient, accurate service.
Business Partner
Latest Mixer Machine Information
Ribbon Mixer - Karvil Machinery

Ribbon Mixer manufactured by Karvil Machinery, is a common industrial mixing machine designed for blending powders, granules, and other materials. It uses a ribbon-like blade structure to ensure thorough and homogeneous mixing.Key Features of Ribbon Mixers:Efficient Mixing: The ribbon blades are des

2024-07-19
ribbon-mixer -karvil-machinery.jpg
2024-07-19
Ribbon Mixer - Karvil Machinery

Ribbon Mixer manufactured by Karvil Machinery, is a common industrial mixing machine designed for blending powders, granules, and other materials. It uses a ribbon-like blade structure to ensure thorough and homogeneous mixing.Key Features of Ribbon Mixers:Efficient Mixing: The ribbon blades are des

READ MORE
NH150 Sigma Mixer Extruder was Exported to USA

Recently, a new NH150 Sigma Mixer Extruder, used for mixing and extruding high viscosity materials, was successfully exported to the United States. The NH150 Sigma Mixer Extruder is equipped with advanced features such as a powerful motor, a robust mixing chamber, and precise temperature control. Th

2024-07-12
微信图片_20240621160045.jpg
2024-07-12
NH150 Sigma Mixer Extruder was Exported to USA

Recently, a new NH150 Sigma Mixer Extruder, used for mixing and extruding high viscosity materials, was successfully exported to the United States. The NH150 Sigma Mixer Extruder is equipped with advanced features such as a powerful motor, a robust mixing chamber, and precise temperature control. Th

READ MORE
A New Sigma Mixer was Exported to Germany

The new experimental ceramic sigma mixer developed by Karvil Machinery is a professional equipment designed to meet the evolving needs of the ceramic industry. This machine incorporates advanced technology and features that enhance the kneading process, resulting in improved efficiency and product q

2024-07-05
1720425269496.jpg
2024-07-05
A New Sigma Mixer was Exported to Germany

The new experimental ceramic sigma mixer developed by Karvil Machinery is a professional equipment designed to meet the evolving needs of the ceramic industry. This machine incorporates advanced technology and features that enhance the kneading process, resulting in improved efficiency and product q

READ MORE
To Provide Better Services - Karvil Machinery

To provide better services to our customers, Karvil Machinery employees have been to factories to deepen their knowledge and skills. This hands-on approach allows our team to gain valuable insights and experience that directly benefit our clients.Understanding Customer NeedsOne of the key reasons be

2024-06-28
1719559238005.jpg
2024-06-28
To Provide Better Services - Karvil Machinery

To provide better services to our customers, Karvil Machinery employees have been to factories to deepen their knowledge and skills. This hands-on approach allows our team to gain valuable insights and experience that directly benefit our clients.Understanding Customer NeedsOne of the key reasons be

READ MORE

About Us

Karvil has a professional technical team and has already sold our equipment to over 40 countries all over the world as well as different industries.

Quick Links

Products

Contact Us

Send Us A Message
Copyright © 2023 Karvil Machinery. Technology by leadong.com.Sitemap.